Que faire quand je viens de monter mon HDV ?

Bonjour à tous !

Je viens partager mon expérience ici afin d'aider ceux qui le souhaitent.

Tout d'abords, concernant le fait de maxer les bâtiments avant d'up son hdv, sujet revenant sur plusieurs topic, n'hésitez plus et faite le ! Vous devez up chaque bâtiment le plus possible, car en effet, une fois passé à l'hdv suivant, les butins seront plus faibles qu'avant pour un même village attaqué !

Je vous conseille également de ne pas négliger les murs, car plus on s'approche de l'hdv 10 et plus il devient vital de les avoir up.

Sinon, de manière générale, si vous ne savez pas par quoi commencer pour up vos bâtiments lorsque vous atteignez un nouveau niveau de hdv, voici une façon de procéder :

- lorsqu'un hdv est up, vous disposez d'une nouvelle liste de bâtiments disponibles et de murs. Construisez l'intégralité de ces bâtiments afin de grossir votre village, achetez les murs, et choisissez rapidement une nouvelle structure de village avec ces nouveaux bâtiments (orientée trophées, farming, ou mixte).

- Dans un deuxième temps, vous devez uniformiser la défense de votre village. Si vous posséder par exemple 2 canons lvl 5 (présents avant l'up de l'hdv) et 1 canon lvl 1 (tout juste construit), vous devez up ce canon au lvl 5. Même chose concernant les nouveaux murs : nous devez les mettre au même niveau que ceux que vous possédiez déjà avant l'up de l'hdv.

- Une fois le village uniformisé, vous pouvez véritablement commencer le véritable up de toute les défenses.
Il existe concrètement trois groupes d'importance concernant les défenses :
* les tours de sorciers et mortiers (groupe 1)
* les canons et tours d'archers (groupe 2)
* l'anti-aérien et les teslas (groupe 3)
Vous devez maxer le groupe 1 en premier lieu, puis une fois ce travail fait passez au groupe 2, pour enfin terminer par le groupe 3. Pourquoi cet ordre ? Le premier groupe rassemble les défenses de zones, donc les défenses les plus importantes et puissantes de votre village. Quant aux groupes 2 et 3, qui sont des défenses mono-cibles, la différence vient du fait que le groupe 2 forme des défenses moins chères et plus rapide à up que le groupe 3.

Les murs sont à up au fur et à mesure, mais les ouvriers étant généralement pris par les constructions en cours, la majorité de ceux-ci seront up à la fin, avant de passer à un nouveau hdv.

Concernant les autres bâtiments :
* Le château de clan tout comme les camps militaires sont à up très rapidement à chaque hdv car plus on possède de troupes, plus on peut s'attaquer à de gros villages et augmenter son butin potentiel ou bien se défendre.
* les casernes sont à up à votre convenance, en fonction des troupes que vous utilisez et celles que vous souhaitez utiliser.
* Même chose pour vos réservoirs : cela dépends de votre hdv et de votre besoin de stockage.
* Je vous conseille de maxer les foreuses d'elixir noir dès que vous y avez accès afin d'up le roi des barbares et le niveau des troupes noires.
* Les mines peuvent être up de quelques niveaux (à votre souhait), mais je vous conseil d'attendre l'hdv 8 pour les maxer.


Voilà, j'espère vous avoir aidé dans cette longue quête que constitue l'up d'un hdv !

Sujets

Dernières réponses Derniers sujets

Nouveau sujet

Tous le monde

par Siphano le 14/07/2015

0 réponse

0 réponse

Ressource

par ressource le 17/06/2015

0 réponse

0 réponse

Nouveau sujet dans Que faire quand je viens de monter mon HDV ?

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.