Stratégie générale de GDC

Stratégie actuelle

Vous le savez tous (enfin j'ose l'espérer), nous avons mis en place depuis un certain temps déjà, une stratégie d'équipe afin d'être plus efficace collectivement en GDC.

RAPPEL:

 Cette stratégie simple à comprendre et à appliquer réside en quelques points principaux:

 

     Tout le monde fait sa premiere attaque sur son vis à vis, ou sur son vis à vis moins 1 ou moins 2 ( si et seulement si c'est précisé en message de clan par le lanceur de la GDC (aussi responsable du recrutement et de la stratégie) , ou par l'un de ses adjoints ).

     -Tout le monde fait sa deuxième attaque sur des cibles inférieures dans le but de prendre les étoiles restantes en "repasse".

     -Tous les membres du bas de tableau (en général , les hdv 1 a 6 , voire 7) font leur premiere attaque dès le début de la GDC. Ils font également leur deuxieme attaque dès que possible et au plus tard dans la premiere moitié du temps de la GDC.( l'idéal etant que les petits level aient effectué leur première bataille au plus tot afin de négocier "en repasse" leur seconde bataille dans la foulée , pour laisser la possibilité aux plus gros level d'adapter la stratégie finale )

     -Les joueurs du niveau le plus élevé (les hdv 10 a 9 , voire 8) font leur deuxieme attaque le plus tardivement possible et en se concertant afin d'optimiser le nombre total d'étoiles gagnées par le clan en fonction de la situation.

Il est donc impératif que tous les autres joueurs  aient fait leurs deux attaques.

     -Les cibles peuvent être échangées entre deux membres en cas de nécessité. Les deux membres concernés doivent être d'accord et uniquement dans l'intérêt de l'équipe !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 12/09/2015