Stratégies d'évolution du clan

Les Objectifs !!!

Qu'ils soient commun ou perso , les objectifs nous permettent d'avoir un but dans le jeu , le principal étant de se faire plaisir avant tout .

Certains prefereront farmer pour progresser "pas cher" (c'est sans risque pour le cerveau , il ne chauffe pas !!) , d'autres verront plus d'interet au rush , que ce soit pour gagner en trophés , en gemmes , en prestige , ou que ce soit simplement pour vivre dangereusement ( et risquer l'embolie cerebrale ) , enfin il y a ceux qui profitent "à l'occasion" et qui viennent quand ils y pensent pour faire une bataille ou une guerre . ( >>> tiens , ca fait longtemps que j ai pas fritter , je vais de ce pas me faire un petit chinois , gros par ses ressources au passage )

bref , nous tous y trouvons notre compte , mais nous avons encore beaucoup a gagner en GDC , pour peu que nous fassions preuve de bons choix startegiques .

partager ici vos idées sur comment utiliser votre RDB , ou envoyer vos dragons , a quel moment poser les sorts , ou comment faire progresser le clan plus rapidement en selectionnant des bases avec des hdv précis par exemple ( là etait mon idee premiere lol ) .

bons débats et forzzzza les POPA !!!!

Commentaires (5)

Spartiat
  • 1. Spartiat | 17/07/2015

Franchement bravo Stef c du joli pour un marseillais lol

stefschenko
  • 2. stefschenko | 16/07/2015

oui c parfait stardust , faisons des tests ... et au pire on gagnera de l xp

peybert
  • 3. peybert | 16/07/2015

tres bon post ,bravo

stardust
  • 4. stardust | 16/07/2015

je suis d'accord avec toi sur le concept de partage entre petit et gros hdv testons ceci lors de la prochaine guerre en prenant deja les personnes ayant signer le reglement et adaptons ce systeme si tu le veux bien tres bon post sinon

stefschenko
  • 5. stefschenko | 16/07/2015

En GDC (mais pas que), nous savons qu'un hdv 7 ( voire un 8 ) peut être rasé par un autre hdv de même niveau ou inférieur a partir du moment ou l on peut partir en full dragons bien placés !

exemple 1 : un dragon a gauche et un a droite qui partiront vers le centre ( car vous les avez placé de sorte qu'ils aillent vers le centre ) , puis tous les autres dragons au centre en renfort des 2 autres , avec , au sortir du château adverse , un premier sort de rage , puis un autre sans trop attendre , a l approche des aa restants , c 'est 3 étoiles assurées si le village n est pas trop espacé ((( d ailleurs attention aux villages espacés , souvent anti dragon ou anti cochons !!!)

exemple 2 : un peu de la même manière , mais inversé , en partant d'un angle du village ...
1 dragon qui partira sur le coté gauche du village et 1 qui partira sur le coté droit , puis quand ils sont déjà bien partis , tous les autres , sur le bâtiment de l'angle que vous avez détruit ou non , et même procédure pour sorts , château et aa .

exemple 3 : avec 3 sorts de foudre détruire l aa qui est "isolé" , puis envoyez tous les drag en ligne du coté des 2 autres aa .

exemple 4 : "élaguez" avec des petites troupes (style archers que le défenseur n atteindra peut être pas ) les 2 cotés opposés d'un village en haut et en bas ( en s assurant d’éliminer principalement les bâtiments a gauche (ou a droite) pour attaquer avec 7 ou 8 dragons a gauche ( ou a droite ) .

bref mon idée stardust serait de sélectionner une moitié d hdv 7 ou 8 sérieux ( y'en a pas mal qui sont efficaces a ce que j ai vu ) sur certaines guerres avec moitié de petits hdv pour s assurer des victoires faciles et des xp et des butins pour eux ...
sachant que nos gros hdv pourraient en plus fournir des troupes évoluées .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 12/09/2015